Blog Detail

Une nouvelle équipe à votre service

27 juil , 2016,
admin
, , ,
No Comments

centralyon et logoLe 12 Juillet 2016, CENTRALYON a renouvelé son Conseil d’Administration.

Isabelle Trébinjac professeur de l’Ecole Centrale de Lyon, Carmen Robert médecin généraliste, Guy Mathiolon président directeur général de SERFIM, Jean-Paul Pernet-Solliet directeur général de l’Association Hospitalière Sainte-Marie et Frank Debouck directeur de l’Ecole Centrale de Lyon sont les nouveaux administrateurs de CENTRALYON.

Les premiers propos du nouveau Président, Guy Mathiolon, ont été pour l’ancienne équipe d’administrateurs : « Vous nous transmettez un bel outil pour l’Ecole Centrale de Lyon. Mieux que cela, vous avez su mobiliser de nombreux donateurs. Merci à vous, et surtout un grand merci aux bénévoles et à tous les donateurs qui accompagnent le Fonds de Dotation. »

Frank Debouck, ancien président du Conseil d’Administration, tout en félicitant Guy Mathiolon pour ce nouveau challenge, a chaleureusement remercié Catherine Callens et Jean-Pierre Bertoglio anciens administrateurs du Fonds : « Votre dévouement à l’Ecole ne s’arrête pas ce jour. Vos liens avec l’Ecole se poursuivent respectivement avec vos mandats d’administratrice et de directeur de la recherche. Je sais que vous resterez proche de CENTRALYON, soyez en remerciés. »

Le nouveau Conseil d’Administration a ensuite débuté son mandat. Accompagner l’Ecole de manière significative, faire que chacun, dans la communauté Centralienne de Lyon au sens large, contribue financièrement ou par actions en est l’objectif général. A court terme, dès la rentrée une action de collecte sera lancée avec l’objectif d’accroître le nombre de donateurs.

D’ici là l’équipe prend quelques congés et vous souhaite une agréable période estivale.

A suivre, à la rentrée.

Dominique Callens